Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'histoire du hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Chicago
Directeur général
Directeur général



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

l'histoire du hockey Empty
MessageSujet: l'histoire du hockey   l'histoire du hockey Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:05

Le hockey est née au temps des dinosaure lorsqu'un australopitheque nommé Mathieu Morin a découvert l'utilité du baton. C'est alors qu'un un être supérieur nommé Gabriel Beland lui a montré comment utilisé cet objet très developpé pour un Morin, cet espèce inferieure frappait les arbres avec son baton, alors je lui ai donc fabriqué une roche plate et un filet fabriqué apartir de liane et d'ecorce. Mais il ne comprenait toujours pas comment cela marchait, alors je lui montra d'un bref exemple qu'il fallait frapper la rocher pour qu'elle ait dans le filet. C'est alors que ce sport magnifique est né. La semaine prochaine je vous montrerai comment faire des sundae au ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé :: Équipes :: Chicago-Blackhawks-32.65m-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser