Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nashville Tribute

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_NSH
Directeur général
Directeur général
DG_NSH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Nashville Tribute Empty
MessageSujet: Nashville Tribute   Nashville Tribute Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:38

-Qu'est-que vous voulez de plus? Les Predateurs jouent comme des pieds et c'est pour ça qu'ils ont chuté au classement! Je ne peut pas embarquer sur la glace, Barry Trotz non plus et Mario Lemieux ne viendra surement pas aider notre équipe. Tant qu'ils ne se metteront pas à travailler pi qui continuent à se penser bon parce qu'ils occupaient le 3e place au début de la saison, ils gagneront pas dans la Ligue Nationale! Les meilleurs joueurs vont devoir se manifester! C'est tu normal qu'un gars comme Patrice Brisebois, qui joue pour une des pires équipes de la ligue ait plus de points que nos gros joueurs? Quand je dis ça, je pense à Kariya, à Arnott, à Timonen, à Zidlicky, à Ruutu, à Erat pi a Sullivan: passe la rondelle crisse de mangeux!!! Une chance que les gardiens pi Balej ont été ordinaires depuis le début de la saison parce si y'avait été mauvais, on serait dans la cave du classement! Tant que Vasicek voudra pas essayer de travailler, il va regarder les matchs des estrades, ya plein de jeunes des ligues mineures qui attendent juste de recevoir un call du directeur-général pour venir jouer comme du monde, des pourris comme lui, personne en veut, je suis sur que si je le plaçait au ballotage, personne le réclamerait tellement sa personnalité de tapette est reconnue dans la ligue! En tout cas, il va falloir que les gars prennent leur expresso cette semaine sinon, il y aura des changements importants dans l'entourage de l'équipe pi c'est le coach qui pourrait facilement écoper! Les gars, arrêtez-donc de vous rentrer des seringues dans le cul pi commencez-donc à jouer au hockey parce que des ballerines comme vous, j'en trouverais dans le Novice C pi je suis pas mal sur qui feraient une ben meilleure job que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_NSH
Directeur général
Directeur général
DG_NSH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Nashville Tribute Empty
MessageSujet: Barry Trotz dans l'eau chaude   Nashville Tribute Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:09

-Si la tendence se maintient, les Predators pourraient fort bien congédier leur entraîneur-chef Barry Trotz. Selon plusieures sources fiables, il ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire et sa méthode laisse à désirer. Trotz est le seul entraîneur-chef de l'histoire des Prédateurs.

Vasicek Exige Une Transaction
Le joueur de centre Josef Vasicek a oficiellement demandé à être échangé. Il se dit insatisfait du poste qu'il a avec l'équipe et du sort qu'on lui réserve. Vasicek sera laissé de côté durant les prochains matchs.

Ruutu Sur Le Marché
Selon plusieures sources, le très polyvalent Tuomo Ruutu serait sur le marché des échanges. Avis aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
DG_NSH
Directeur général
Directeur général
DG_NSH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Nashville Tribute Empty
MessageSujet: Barry Trotz Congédié   Nashville Tribute Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:42

BARRY TROTZ CONGÉDIÉ
Dû aux récents insuccès de l'équipe récemment, les Predators ont finalement décidé de congédier leur entraîneur-chef barry Trotz de qui on était insatisfait de l'étique de travail. C'est le DG Christophe Pelletier lui-même qui assurera l'intérim. Depuis la 2e semaine, les Prédateurs sont maintenant en chute libre au classement.

Vasicek Au Ballotage
Puisque qu'on ne pouvait donc rien recevoir en retour de Josef Vasicek, l'équipe a donc décidé de le soumettre au ballotage pour une période indéfinie.

Plusieurs Changements
L'équipe a par ailleurs échangé son gardien numéro 2 Chris Mason et le défenseur Greg Zanon aux Blue Jackets en retour du gardien Pascal Leclaire, du centre Alexander Svitov et du défenseur Bryan Berard.

L'équipe a aussi cédé Shane Endicott au Blackhawks de Chicago en retour de Michal Handzus et a augmenté le prix de son café de 24¢. Le café Nash, 100% colombien, prenez-le avec sucre pour seulement 75¢ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville Tribute Empty
MessageSujet: Re: Nashville Tribute   Nashville Tribute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville Tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La Ligue De Hockey Simulé :: Équipes :: Nashville-Predators-33.08m-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser